Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2010

Jour 25. Nettoyage

Juste un petit message pour signaler un autre nettoyage de l'ADC. une plante avait carrément poussé dedant XD Une longue tige avec des petites feuilles au bout, et un système racinaire blanc bien étallé sous ma pierre.

Zoup viré. J'ai fait un nettoyage à la javel aussi, pas pur non. Déjà bien dilué, mis sur un coton et j'ai passé le coton sur le sol et la pierre. Je verrai si les moisissures mettent plus de temps à revenir.

Pour éviter le retour du moisi sur les graines que je distribue en vrac sur le sol, j'ai mis une petite gamelle.

C'est un bouchon en caoutchouc des éprouvette de fleuriste. Il y a donc un petit trou au milieu mais j'ai mis du scotch dessous.

J'ai mis les graines dedant comme ça elles sont peut être un peu plus à l'abris.

Je vous met une petite photo après.

Je n'ai toujours pas enlevé le cache, donc pas de comptage.

gamelle__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité