Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2012

Gienah J272

Gienah aussi a repris la ponte mais le couvain n'est pas encore très conséquent, même par rapport à Naemia.

Il y a un petit problème d'invasion de germes de graines... Elles ont pousée dans une des salles supérieures et j'aurai du mal à les atteindre je pense pour le moment.

DSCF1870

DSCF1871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour j'adore votre blog et je voie que le problème de graine qui germe et toujours pas résolue , sur fourmis.fr vous pouvez avoir des graine pas chère du tout qui ne germe pas sa pourrais résoudre le problème de germe et de moisissure ex : http://www.fourmis.fr/fourmis-fourmilieres/product_info.php?cPath=31&products_id=85<br /> <br /> je resoie ma colonie de messor barbarus donc si ta des conseil il sont les bienvenue merci d'avance
Publicité