Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2010

premières larves

Et oui! et oui! ça y est!! Il me semble bien avoir repéré des larves dans la grappe d'oeufs. C'est oblong avec un coté plus fin que l'autre, légèrement strié et avec une masse plus sombre au milieu. J'en ai compté 2.

Je n'y croyais plus...

Il y a toujours cette grosse grappe d'oeufs, peut être certain autres vont évoluer encore.

Algomeysa est donc: Reine!

Félicitation sa majestée^^

Je vais me renseigner sur le cycle de développement. En principe il faut à peu prêt 1 mois pour qu'une ouvrière passe de l'oeuf à l'ouvrière née.

voilà quelques photos:

P1010001

P1010003

P1010004

P1010006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Très bien expliqué
Publicité