Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

Suivi des pontes (2)

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise: j'annonce la mort de Cynosura. Retrouvée recroquevillée et sa grappe d'oeufs tout séché.

La bonne: pratiquement toute les autres gyne ont des oeufs et les premières larves (1 à 3 en moyenne). C'est donc un bon début. Je surveillerai et si tout se passe bien dans moins d'un mois je devrais avoir les premières ouvrières. Je vous tiendrai au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut je viens de lire tout ton blog.. serait-il possible que tu me mail pour parler un peu j'ai 2 gyne de l'essaimage 2010.. comme on est au meme point ca serait pas mal de voir nos évolutions..
Publicité