Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2010

Jour 82. Fin d'été

Les deux mois d'été les plus productif en théorie sont passé et tout ce que j'ai enregistré c'est une perte de 6 ouvrières. Car elles ne sont plus que 3... Il y a du avoir encore 2 évadées entre la dernière fois et le moment où j'ai mis l'anti-évasif chimique (huile minérale).
Je tente avec une hydratation un plus importante du nid pour voir. Il y a toujours la grappe d'oeufs mais elle évolue pas. c'est blasant quand même... Elles toujours dans la même salle et un cache est toujours en place sauf quand je regarde 1 ou 2 fois par semaine.
Deux petites photo tout de même, depuis le temps. Je ne montre pas l'état du nid qui est déplorable plein de moisi et de trucs... Forcément à 3 elles font pas le ménage...

P1010006



P1010007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité