Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2011

Naemia J4

Premier rapport sur Naemia depuis son arrivée dans le nouveau nid.

Tout d'abord je voulais signaler quelque dotue quand à l'efficacité d'humidification de mes nouveaux nids car ils ont pas de mèches plongeant dans la reserve d'eau. Toutefois en regardant bien, et voyant les graines germer, je me dis que ça doit être suffisant finalement, même si l'humidification n'est pas flagrante comme sur le nid de Paliliya qui possède une mèche et est très humide.

Naemia s'est donc installée dans une salle de son nid avec sa cours qui fabrique du pain. Pour tous les nids, j'ai été un peu ambitieux d'immaginer qu'elles trouveraient vite le grenier annexe. En fait rare ont été les explorations et les transports n'ont pas été fait. Du coup, comme il y a beaucoup de graines, elles sont stoquée en zone humide et germent... Encore du nettoyage qu'elles devront faire plus tard.

Voilà les premières photo:

DSCF1569

DSCF1576

DSCF1577

DSCF1578

DSCF1579

DSCF1580

DSCF1581

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité