Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2011

Comptage juin 2011

J'ai effectué un comptage ce 15 juin (tous les 15 du mois.)
Voici les chiffres:

Pish Paï: 17
Naemia: 16
Nunki III: 1
Gienah: 11
Palilya: 12

J'ai mis ça dans le graphique contenant les courbes théoriques. Sauf qu'avec les courbes de base, j'étais au dessus de la courbe optimale... J'ai donc revu les courbes théorique pour redéfinir des zones plus large pouvant contenir ma croissance. On s'en rendra mieux compte d'ici quelques mois.

courbes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les courbes théoriques je me suis basé sur des chiffres de colonies sur le forum. Et j'ai extrapolé en faisant une courbe polynomiale à partir de quelques points.
Z
Salut cryx c'est Zack du Fofo Messor =)<br /> Vraiment cool ton blog j'ai une question comment a tu fait la courbe ?
A
Coucou cryx, c'est Aurelien du forum messor barbarus :)<br /> <br /> Beau départ cette fois-ci !! Je pense que tu es super bien partie ! Je suis très attentivement toutes les avancées de ton élevage :)<br /> <br /> Moi ma colonie a bien démarré aussi, j'en suis à 11 ouvrière (ou 12 si la dernière est née -> je ne suis pas allé vérifié encore ^^).<br /> <br /> Allez bon courage pour la suite :)<br /> <br /> Aurelien
Publicité