Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2011

Premières ouvrières!

Et voilà les premières nées sont là. Après plus d'un mois pour fabriquer une fourmis depuis la petite larve.

Pish Paï possède une ouvrière, et une nymphe noire qui va naitre sous peu (demain surement).

Gienah possède 2 ouvrières (dont une qui a pas l'air au top) et deux nymphes noires.

J'ai mis quelques graines à tout ce petit monde car il faut bien que ça se nourrisse. En tout cas je suis content, j'en ai profité pour réactiver mon tableur de suivit des pontes que je mettrai à jour chaque mois. En attendant la suite voilà deux photos:

DSCF1178__Large_

ça c'est Pish Paï et sa petite ouvrière

DSCF1179__Large_

Et voilà Gienah. L'autre ouvrière et les nymphes sont sous la reine donc on voit pas trop.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité