Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Jour 37. Inspection de la semaine

Inspection de la semaine aujourd'hui ça me prend 5 minutes pour regarder.
Bon j'ai recompté, elles sont passés à 5 et j'en suis désappointé...
Je ne sais pas trop quoi faire à part les laisser tranquille et espérer un développement qui ne vient pas. Même pas de larves, toujours des oeufs.

Ces bananes ramènent toutes les graines au font qui germent. Ya un de ces foutoirs végétal/moisi là dedans...
Bref ça me désole un peu...
C'est reparti pour une semaine dans le noir.

J'ai remis des nouvelles graines après avoir balayé l'ADC. Une bonne chose c'est que le nettoyage javellisé a été efficace, quasi aucune moisissure.

quelques photo:

P1010002__Large_

P1010003__Large_

P1010004__Large_

P1010005__Large_

P1010006__Large_

P1010007__Large_

P1010008__Large_

P1010010__Large_




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité