Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2010

déménagement

J’ai effectué un déménagement dans l’espoir que ça débloque un peu la situation.

J’ai présumé que le flacon n’était pas adapté pour une fondation (désolé bob). Je pense que c’est du au manque de gradient d’humidité.

J’ai donc fait un montage avec le flacon qui restera sec et un tube classique qui fournira le gradient d’humidité.

J’espère que ça va l’aider à se développer dans de meilleures conditions d’humidité. Je ne pense pas que la température soit la cause, il fait toujours autour de 20°C dans ma chambre environ. La nourriture je n’en donne pas, puisque j’ai vu que c’était inutile.

Je l'ai observé un peu, elle arrive à passer du tube au flacon et inversement. par contre ses ailes sont vraiment un inconvénient pour ses déplacements. Elle ne se les arrache pas. si ça continue je vais devoir lui couper au moins les extrémité pour lui faire gagner de la mobilité. Elle a du mal à se retourner dans le tube à cause de ça.

P10100021__Medium_

P10100022__Medium_

P10100023__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité