Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Algomeysa. Suivi de ma colonie de Messor barbarus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

Suivi des larves (4)

Des nouvelles :

Toujours pas de grande évolution. Il faut dire depuis une semaine c’est le retour de l’hiver ici. Il fait froid…

Si je me trompe pas, à peut près, j’en suis au 19ème jour de larves. Le développement est donc bien ralenti pour ce démarrage. J’espère juste avoir au moins ma première ouvrière courant mai. C’est le minimum que je demande.

Voici des photos (vraiment pas géniales celles là, mais quelle galère pour obtenir quelques chose de bien…)

La première date de la semaine dernière, le deux suivantes d’aujourd’hui. On voit bien la larve plus grosse mise à l'écart.

P10100015__Large_

P10100113__Large_

P10100114__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité